mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grade pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Mønsters -> Mønsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote jusqu'au 25/01/2014 ( Aider Exodia sur le forum ). Quel poste voulez-vous avoir sur le forum?
Administrateur
0%
 0%  [ 0 ]
Modérateur
66%
 66%  [ 2 ]
Membre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:19 (2014)    Sujet du message: Grade pour le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur ce post, je voudrais savoir qui veux être à quel grade sur le forum.

Vous aurez le choix entre 3 catégories.

1°) Administrateur comme Exodia ( Avoir tous les droits sur le forum ) 2 personnes seulement.

2°) Modérateur ( Peut gérer le forum mais qui observe aussi qu'il y a pas d'insulte, lien vers des sites de phising = hack de compte, etc... ) 3 personnes seulement.

3°) Membre ( Poster des messages mais sans avoir de responsabilités à faire sur le forum ) Tous ceux/celles qui veulent l'être.

Je préfère dire aussi que c'est par parce qu'on a un grade supérieur à une autre personne qu'on est pas comme tout le monde, faut pas se sentir supérieur sinon, j'arrête les votes avant le 25/01

P.S : Par la réponse que vous aurez choisi, je voudrais avoir une phrase pour expliquer pourquoi vous avez ce choix.

Merci à tous

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exodia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:03 (2014)    Sujet du message: Grade pour le forum Répondre en citant

Bonjour,

J'appuie la décision de Died, et je rajoute aussi que le grade en jeux, ne donne pas directement le grade sur le forum ! ( Même si généralement sa se passe bien) 
Un capitaine à peut être été promu(e) pour l'éfficacité de son recrutement et non pour sa façon de gérer l'ambiance.
Je fais la remarque juste pour clarifier les choses.

Kizame

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Grade pour le forum Répondre en citant

Je suis le premier a voté!!! mouahahah  Okay

Bon ba moi comme je le disais pour le moment je peux bcp jouer mais dans un petit moment mon temps de jeu sera un peu moins important et je pourrai pas passer aussi souvent sur le fofo non plus donc faut être honnete et laisser les postes d'admin et de modos à ceux qui pourront le faire pleinement et correctement! Voili voilou!

J'ai bien expliqué ein Died Ein? Ein? ^^ Laughing

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:31 (2014)    Sujet du message: Grade pour le forum Répondre en citant

Ouais, merci Kiki 

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: Grade pour le forum Répondre en citant

J'auto-répond au sondage que j'ai laissé, pour moi ça seras modérateur car comme Kiki, je suis souvent là mais en ce moment, je suis en recherche de travail et donc si j'en trouve un, mon temps seras limité donc si je peux pas passer sur le jeu, je passeras au moins sur le forum

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Grade pour le forum Répondre en citant

J'ai voté pour modo parce que je pense pouvoir aider le forum a ce developper, et parce que je suis le frere de Exodia  Arrow   Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:45 (2014)    Sujet du message: Grade pour le forum Répondre en citant

Ahah x)
Le mieux est d'attendre que le forum se développe, les débordements pourront facilement être réglés par un modérateur. Ensuite une fois qu'il sera plus étoffé, il vaudrait mieux récompenser ceux qui participent et enrichissent le forum !

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:56 (2014)    Sujet du message: Grade pour le forum Répondre en citant

Bonne idée Ava mais déjà des membres que j'ai vu qui se sont inscrit(e)s sur le forum c'est ceux/celles qui participent le plus dans la guilde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Grade pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Mønsters -> Mønsters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange