mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées à proposer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Blablabla -> Gwa, Nous somme des monstres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Idées à proposer ! Répondre en citant

Voici quelques idées que je propose à rajouter au forum, après vous pouvez enlevez ou ajouter par la suite.

- Page d'accueil du forum de guilde : * Photo de tous les membres connectés dans le château de guilde *

- Dans une partie Annexe : * Présentation de soi ( Je le met sur un autre post que vous pourrez faire un copier / coller après quand le post seras mis si c'est accepté par tout le monde ) *
                                        * Musique *
                                        * Explications pour quêtes / donjons ( hall dimensionnel ,normal, 5 joueurs normal / enfer ) *
                                        * Rp ( Rôle Play : Raconter une histoire avec l'environnement du jeu ) *
                                        * Mini-jeu entre nous *

Pour le moment, j'ai que ça comme idées mais si j'en ai d'autres je le rajoute à la suite de mon post.

P.S : Si j'écris en rouge c'est parce que j'aime bien toujours écrire avec une couleur qui se voit que la couleur basique

Dernière édition par ¤DiedHeart¤ le Dim 12 Jan - 08:54 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Idées à proposer ! Répondre en citant

Voici mon exemple du questionnaire que tous les membres de la guilde pourront répondre

Présentation:

Personnel:

Nom:
Prénom:
Virtuel:

Classe(s) que tu joues :
Level(s) de ta ou tes classe(s):
Est-ce que tu as plusieurs personnages? :
Eilodons que tu possèdes :
Monture(s):
Quel été ton ancienne guilde? :
Qu'est qu'il t'a fais venir sur Aura Kingdom? :

Tes objectifs pour la guilde:
Qu'est que tu peux apporter à la guilde? :
Est-ce que tu participera à l'aide, aux évents, à la guerre de guilde? :

Merci de bien répondre à ce questionnaire

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: Idées à proposer ! Répondre en citant

Moi je trouve que ce sont de bonnes idées que tu as là :3

Eerza

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:49 (2014)    Sujet du message: Idées à proposer ! Répondre en citant

j'ai cru apercevoir un de nos membres s'occuper de sa forge j'aurais aimer quelque petit renseignement la dessus ou encore mieux un petit post pour nous expliquer un peu le fonctionnement de tous sa Smile  (j'ai des plans mais je ne sais pas quoi en faire)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:50 (2014)    Sujet du message: Idées à proposer ! Répondre en citant

et sinon j'ai oublier ton idée est intéressante diedheart Wink

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:48 (2014)    Sujet du message: Idées à proposer ! Répondre en citant

Merci Shiwasu & Eerza

Si quelqu'un trouves des infos sur la forge pour Eerza, ça seras bien

Pour Tora, quand tu auras le temps de passer sur le forum, j'ai trouver un lien pour le RP, et ça vaut aussi pour tous ceux qui veulent en faire : http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=167919

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:50 (2014)    Sujet du message: Idées à proposer ! Répondre en citant

Bonjour,
Les idées sont très bonne, moi et les Généraux allons décider de quelles idées appliquer. 
Proposé ! Nous sommes  l'écoute !

Eerza

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:24 (2014)    Sujet du message: Idées à proposer ! Répondre en citant

bon alors du coup j'ai fini par trouver quelqu'un cette nuit qui ma bien expliquer pour la forge donc je m'occuperai de faire un petit post pour expliquer tout sa Smile (surtout ne vendez aucun compo de forge lvl 50)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Idées à proposer ! Répondre en citant

Merci Eerza

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Idées à proposer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Blablabla -> Gwa, Nous somme des monstres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange