mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skype ? Mumble ? Ts ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mønsters Index du Forum -> Event -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le quel ?
Mumble
6%
 6%  [ 1 ]
 40%  [ 6 ]
TS
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Exodia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Bonjour mes chers monstres...

Voilà, je réalise un sondage sur le logiciel vocal que vous voudriez utiliser pour communiquer entre nous. 
! ( Idea  Actuellement pas obligatoire  Idea

Donc soyez nombreux à voter ! Fin des votes les 25/01/2014 !  Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErenJager68

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 01:02 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Skype voyons ^^

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Bonsoir,

Pour moi, ça seras TS3 car par rapport à Skype, TS est un logiciel de communication qui permet de pas lag par rapport à Skype.

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Moi je vote Skype car skype nous permet d'être plus a l'aise je trouve, dans le sens ou on est pas obligé de '' vocal '' on peut aussi ecrire tout simplement, ou alors envoyé des liens etc simplement. De plus, les gens possèdent skype a 80 % du temps, leur demander de telecharger ts va metre du temps ( regarder le temps qu'on met pour s'inscrire sur le forum xD )

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

J'ai également voté pour Skype :3

Eerza

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:25 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Skype mais seulement pour faire du donjon ou queter ensembles car au delà d'un certain nombre skype ce met a beuger dans tous les sens, donc si on fini par être plus de 5 je pense que teamspeak 3 ferait d'avantage l'affaire. (j'ai donc voté les deux ^^)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:05 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Pour le moment, sur 7 votes, c'est TS qui à l'avantage car comme Eerza à dis, Ts3 c'est bien quand tu est à plus de 5 personnes. Bon bah après, il reste 12jours pour voter, j'espère que tous les membres de la guilde viendront voter, ça va aider Exodia.

Pour moi, vu le processeur et la ram que j'ai sur mon pc, ça seras mieux Ts3 car je lag pas, pour faire une conférence sur Skype maintenant faut que je sois pas co sur un autre jeu, sinon c'est trop à la ramasse.

Pour finir : Votez sincèrement svp, pas à la va-vite pour se dire : " Tiens c'est bon j'ai voté, mais ça m'a pas intéressé de voter ", je parle plus pour les personnes qui veulent vraiment s'intégrer avec tous les membres de la guilde.

Merci à tous

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:56 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je trouve que TS3 est l'idéale, c'est une combinaison de Skype (Pas assez de possibilités) et de mumble ( Trop d'infos), ce qui permet de trouver une structure correcte ( plusieurs salons) et pas trop de bugs.

ErenJager68

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Moi je dirais skype mais si il le faut je suis pres a migrer avec l'aide de mon sensei exodia  Embarassed  
Pour le moment si vous voulez me contacter mon skype cest erenjager68 et cliqué sur robin kiener je croi quil y en aura qu'un seul  Okay

Kizame

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Zut Mumu prend l'eau!!! Sad J'aimais bien moi Mumu! C'est bien plus marrant de dire tous sur Mumu!! Mort de Rire ok je sors!!

SoulLess

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:06 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Du coup on enlève skype des possibilités, si ca fait lag des gens c'est mort!  Shocked  Donc j'ai voté pour TS3 Smile

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Ca seras beaucoup mieux avec TS3 et comme j'ai déjà l'adresse du serveur ( j'ai pas crée le mien ) je pourrais demandé à l'administrateur de crée tout ce qu'il faut, j'attends juste de savoir sur quel logiciel de communication on va aller. 

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:50 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Niveau fluidité de la conversation, de l'interface etc... Le top est Mumble. Skype n'est déjà pas fait pour parler à plusieurs et sa mauvaise optimisation fera laguer et la conversation (coupures) et le jeu. Ensuite entre TS et Mumble, ce dernier est reconnu pour être plus intéressant et abordable mais les deux ont la même utilité.

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:30 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord avec ce que tu as dis Ava pour TS et Mumble mais depuis que j'ai pu avoir l'administrateur du TS pour créer un canal de guilde, j'ai vu que 5 personnes et sinon on est 3 ou 4 assez souvent donc c'est bizarre quand même.

On est bientôt 60 dans la guilde en comptant les rerolls et on est que 6 sur le TS ?? Je trouve pas ça logique, enfin bon après si vous voulez pas venir j'oblige personne mais ça permettrais de nous connaître et pouvoir faire des groupes de donjon, rigoler entre nous, etc..

Exemple : Shiwasu et Kizame qui sont venus le 1er jour sur TS, après j'ai plus revu Shiwasu mais elle a expliquée pourquoi, c'est par rapport à ces parents.

Enfin bon je vais pas faire un long post, parce que ça servirais pas.

P.S : Les 5 personnes que j'ai vu c'étais : Lumero / Torayume  / Kizame / SoulLess / Erelae et maintenant, il y a que Lumero / Torayume et Kizame quand il peut de temps en temps qui sont avec moi sur TS.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ? Répondre en citant

Bonsoir

Le sondage est donc terminé, ont utiliseras TS principalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Skype ? Mumble ? Ts ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mønsters Index du Forum -> Event -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange