mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exodia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Bonjour,

Je poste le sujet pour vous sensibilisez sur l'XP de la guilde ! Plus la guilde est haut niveau plus vous avez un bonus de XP ( 2% actuellement !). Idea
L'XP de guilde est possible en faisant les quêtes BLEU quotidiennes, chaque jour une dizaines de quêtes sont disponible un peu partout. Exclamation
Biensûr ceux parmis vous qui font les quêtes de guilde plus souvent aurons plus de chance d'être promus ! Par la suite si on réussit à atteindre un niveau assez élevé on pourra faire des Events de guilde et des guilde vs  guilde etc.  Shocked

Donc je compte sur vous !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErenJager68

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:59 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Vivement qu'on ai notre village de guilde  Twisted Evil

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ton idée Exodia, est bien mais faut que tout le monde s'y met aussi. Je n'oblige personne vous le faîtes que si vous avez le temps et les possibilités de le faire. J'aimerais bien voir à quoi va ressembler la ville de guilde , évent de guilde mais pour les guerres de guilde vu mon processeur sur mon pc , vaut mieux pas que je participe à ça si on dois en faire ^^'

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:09 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Up lvl 4 ca va être dur, mais ca va, les membres de la guilde commence a faire les quête bleu assez souvent! Smile

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:03 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

On a up lvl3 cool ça! Gg à vous tous!! Et oui on va s'y mettre ( comme j'ai expliqué sur mon post précédemment, pour ceux/celles qui ont le temps de le faire ) pour up lv4, on fais pas une course de toute façon ^^

On viens juste pour se détendre =D

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:06 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Bonjour, 

Je trouve que la guilde avance très bien, ont a une structure solide et des personnes fiables, je voit aussi que vous êtes très receptive, je tiens à vous féliciter

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Merci, et c'est grâce à une guilde soudée qu'on avance bien 

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Yeaaah gg a tous trop hate de voire le village de guilde  Laughing

Kizame

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Ne les féliciter pas trop sinon ca va se relacher!!! Allez allez on farme les quete de contrib guilde la on arrete de lire le post et on y retourne!! mdrrr  Okay Mort de Rire

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Lol Kiki

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:41 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Ben voilà lvl 4 atteint !
Pour les nouveaux, on peut maintenant accéder directement à la Ville de guilde en appuyant sur "G" et cliquer sur "Ville" en bas. On y est directement téléporté et un des grands intérêts est qu'une fois la ville quittée, on revient directement à l'endroit où on était ! L'intérêt des cartes dépôt se retrouvent réduits aux instances. Il y a aussi tout plein de PNJ pour vendre, son coffre personnel, un eilodon lvl 50 qui pop régulièrement à battre en guilde, etc...

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:46 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Tout à fais d'accord avec toi Ava, mais je rajoute par la suite que là on avance tranquillement vers le lv5 on peut y arriver!

Bon courage à tous

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Bonsoir

GUILDE LVL 5 BRAVO !

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux ! Répondre en citant

Félicitations à vous tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: La guilde c'est bien, la guilde lvl Max c'est mieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange