mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes fidèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Mønsters -> Mønsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exodia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:57 (2014)    Sujet du message: Mes fidèles Répondre en citant

Bonjour,

J'ai malheureusement plus le temps de me connecter régulièrement sur Aura pour des raisons  personnelle (Principalement mon BTS) du coup pour pouvoir donner une chance a la guilde je propose de faire un vote pour avoir un nouveau leader.

Proposer vous ou votez pour une personne, je propose :

Erza
Souless
Erenjeger
Nephi 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulLess

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:18 (2014)    Sujet du message: Mes fidèles Répondre en citant

Saluut tout le moonde!
Je suis en vacence actuellement en allemagne, et je ne peut pas beaucoup me conecter ... Même durant les cours c'est chaud!
J'en ai parlé donc avec mon frere Exodia, et pour moi le Leader juste serait Eerza pour son implication totale en guilde et son activité.

J'essayerais de me connecté le plus possible ainsi que de passé sur T-S le plus souvent possible.

Eerza, tu es donc je pense, le nouveau Leader des Mønsters héhé! 

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:18 (2014)    Sujet du message: Mes fidèles Répondre en citant

Au faite frero, c'est qui Nephi? x)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:33 (2014)    Sujet du message: Mes fidèles Répondre en citant

Je penchais également pour Zouzouille (Eerza) pour les mêmes raisons que Soul (:

Dernière édition par Shiwasu le Mar 25 Fév - 17:30 (2014); édité 1 fois
Eerza

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:09 (2014)    Sujet du message: Mes fidèles Répondre en citant

yop yop après avoir bien réfléchi a tous sa je ne pense pas que je soit la bonne personne j'apprécie énormément votre geste mais je ne me sens pas du tout prêt a prendre ce rôle, de plus je pense que même avec un successeur sa ne changerais rien au problème que nous avons en ce moment depuis environs une semaine il n'y a quasiment plus personne de co en guilde même ceux qui était les plus présent ne le sont plus ( neki, kaila etc ...). Je ne suis sur de rien encore mais j'en parle un petit peu avec quelque membres et visiblement je pense que si la situation ne change pas on pourrez assister a la fin de Mønsters Sad.

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:43 (2014)    Sujet du message: Mes fidèles Répondre en citant

Je confirme ce que dit Eerza.... Hier soir on a fini tous les deux... Ce soir je viens de me deco car pas grand monde en guilde et les rares co (4/5) jouent dans leur coin et parle quasi pas en guilde meme si on tente de lancer la discussion. Pour les plus motivés, ba ils ont fait comme moi à savoir déco et partir faire autre chose... Un autre probleme aussi c'est les rerolls ... certains les font dans la guilde et même si on a pas les même lvl au moins il y a de la présence et d'autres les font hors guilde ce qui diminue encore plus le nombre de co ... Si ca continue sur cette lancée je rejoins Eerza... je pense que ça sent le sapin..

Kizame

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:16 (2014)    Sujet du message: Mes fidèles Répondre en citant

Bon ba voila... 2 semaines que qd je me co on est 2/3... dernièrement j'étais même seul après le départ de Djon et Varlni... Du coup ba j'ai leave aussi avec mon main perso pour jouer un peu plus. Je laisse ma reroll en guilde si ça vous dérange dites le moi et je la sortirai... Eerza je voulais te voir pour en parler avec toi et pas partir comme un fourbe mais je t'ai pas croisé depuis 4/5jours... du coup avant de me dégouter du jeu totalement je ss allé voir ailleurs. N'hésitez pas à m'ajouter en ami pour ceux qui ne le sot pas déjà! Ça m'a fait bizarre de quitter la guilde quand même... En espérant rejouer avec certains d'entre vous! A bientot IG!

Shiwasu

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:34 (2014)    Sujet du message: Mes fidèles Répondre en citant

Bon ben voilà après en avoir parlé hier soir avec Soul et après avoir vu ce matin que la plupart des membres s'étaient déjà envolés vers d'autres cieux et que ceux qui restaient songeaient à en faire de même j'ai le regret de vous annoncer que je quitte également la guilde à contrecœur mais comme Soul me l'a si bien dit c'est pas parce qu'on fait plus partie de la même guilde qu'on pourra plus se parler alors voilà j'ai pris ma décision alors à la base je vous avais écrit un looong roman super mélodramatique et tout mais avec ma maladresse habituelle (hein Kizame ? :3) j'ai fait une fausse manip sur mon clavier et tout mon message s'est supprimé alors maintenant je fais au plus court pour vous dire au revoir mais je me rends compte que je m'éternise encore alors je vais m'arrêter ici parce que je me doute que la plupart d'entre vous auront déjà la flemme de lire tout ça alors bon en tout cas j'espère tous vous revoir un jour en jeu mes petits monstres adorés kisu ~ ♥

Dernière édition par Shiwasu le Mar 4 Mar - 10:43 (2014); édité 1 fois
¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:46 (2014)    Sujet du message: Mes fidèles Répondre en citant

Bonjour,

Au vu du post que j'ai lu d'Eerza, Kizame et Shiwasu, je pense faire pareil, donc Tora & Lumero vont me suivre

J'ai été content d'avoir partager une aventure avec vous tous, au plaisir de vous revoir un jour ça serait bien.

A la prochaine, et bonne chance pour ceux/celles qui restent dans la guilde pour la faire tenir debout

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:26 (2014)    Sujet du message: Mes fidèles Répondre en citant

Ces temps ci je ne joue plus trop car j'ai repris un ancien jeu avec des potes et notamment mon ex qui m'aide beaucoup a avancer. Les rares fois où je me suis connecté, il y avait pas grand monde, plusieurs fois j'ai gueuler (oui oui c'est bien le terme) pour qu'on vienne faire l'eidolon de guilde, qui pour moi est très important dans ma quête de tous les avoir (ou presque). Donc bon tout ceci m'a un peu casser le moral. Et après j'ai appris que Kiza et ma shiwasunette sont partis de la guilde... je crois que je ne me suis plus jamais reco depuis cette terrible nouvelle.

Donc bon ptètre que je reviendrais un jour, pour aller où j'en sais rien mais du moins pas seul . (je hais me retrouver seul)

Biz Biz a tous et a toutes et a.. dans un bout de temps Smile

Visiter le site web du posteur
Shiwasu

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: Mes fidèles Répondre en citant

Ma Nounette donne ton Skype en mp si tu as ♥ (et oublie pas que je devrai désintégrer ton Yveltal avec mon Xerneas un de ces quatre \o/)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Mes fidèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Mønsters -> Mønsters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange