mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les wordl boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eerza

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 06:06 (2014)    Sujet du message: Les wordl boss Répondre en citant

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=182693

avis au intéresser on peut y looter de la daube comme des truc super bien ( habit magicienne calité orange).

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 06:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulLess

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:06 (2014)    Sujet du message: Les wordl boss Répondre en citant

Très interessant Erzouille. Je supose que le boss est costaud, donc pourquoi pas motiver les joueurs de la guilde et tenté de le faire! Very Happy

Même si je sent que j'vais loot un truc de merde genre '' Merde de chien ''  Shocked

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:21 (2014)    Sujet du message: Les wordl boss Répondre en citant

tu peut meme y aller seul soul il y a toujour un tas de monde d'ailleurs je conseille a ceux qui vont tenter leur chance d'utiliser le petit bouton a coter de la carte pour faire disparaitre les autres joueur pour bien voir le WB car il est pas très visible et décent a une vitesse incroyable et gaffe a pas tapé en prems nn plus car il pique.
ha oui et il est dispo sur tout les canal.

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 08:22 (2014)    Sujet du message: Les wordl boss Répondre en citant

Merci de l'info Eerza

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:11 (2014)    Sujet du message: Les wordl boss Répondre en citant

Je savais même pas qu'il y en avait.... ^^ Died pourquoi on ne te voit plus connecté en jeu? Tu as stoppé?

Eerza

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 15:22 (2014)    Sujet du message: Les wordl boss Répondre en citant

oui tu manque a tout le monde died :/

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:26 (2014)    Sujet du message: Les wordl boss Répondre en citant

Je vais revenir, vous inquiétez pas & ça fais un grand vide du moment que je suis pas connecté depuis 1 semaine 1/2 ?

P.S : - Pourquoi est-ce que je suis la seule personne à qui je manque à tout le monde?

- Qu'est que vous pensez de Lumero & Torayume? Lui et Elle aussi ne sont plus là depuis 1 semaine 1/2.

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:16 (2014)    Sujet du message: Les wordl boss Répondre en citant

Moi je les ai pas connus perso :/

Dernière édition par Shiwasu le Mer 26 Fév - 11:34 (2014); édité 1 fois
Kizame

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:52 (2014)    Sujet du message: Les wordl boss Répondre en citant

Ba au même titre que toi qd on parle de Died on parle aussi de Tora !! Aprés Lumero était arrivé un peu plus tard et c'est vrai que vers la fin vous faisiez que reroll et jouer ensemble du coup moins de partage avec les autres je pense rien de plus.

On est a un point ou ts les joueurs matures et présents manquent à la guilde... Toi, Tora, Lumero, Irish aprés son départ et j'en oublie pleins... 3 personnes en plus ca parait peu mais qd il y a que trois personnes co ca double le nombre de personne....

A ce rythme, allez voir le post concerné, mais qd vous reviendrez il risque de ne plus y avoir de Monsters... Et c'est dommage car on s'amusait qd meme bien! Aprés en étant honnête aussi je pense que les derniers joueurs attendront pas indéfiniment les autres... car ça bride vraiment le peu de connecté... plus d'ambiance ni d'activité en guilde... En gros tout ce pour quoi on intégre une guilde (en tout cas pour ma part) !

Et quand on est pas bien quelquepart ou qu'on y trouve plus d'interet... ba le reflexe c'est d'aller voir ailleurs en général... Ca serait top de pas en arriver la mais sans vouloir etre alarmiste voila le bilan de la situation actuelle...

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:43 (2014)    Sujet du message: Les wordl boss Répondre en citant

Bonjour,

C'est normal, je pense pareil Kizame & j'ai lu le post en question hier soir que petit à petit chaque membre va voir ailleurs & je comprend tout à fais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Les wordl boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange