mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pop des eidolons de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eerza

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 05:55 (2014)    Sujet du message: Pop des eidolons de guilde Répondre en citant

petit post pour vous marquer les horaires et jour de pop des eidolons.

Le Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi :

1H, 12H, 15H, 17H, 20H, 22H.

Le Lundi, Mercredi :

12H, 17H, 22H.

Voila pour les horaires connu ils sont aussi marquer en jeu dans les actualités (onglet social de la guilde).

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 05:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 08:19 (2014)    Sujet du message: Pop des eidolons de guilde Répondre en citant

Merci de l'info Eerza

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:21 (2014)    Sujet du message: Pop des eidolons de guilde Répondre en citant

Allez je complete avec des infos importantes je trouve, les pop d'eido ne sont pas aléatoires au risque de decevoir (ou contenter) certains joueurs (je tiens cette info d'un joueur IG et j'ai pu vérifier sur les deux derniers jours).

Horaires A : 1h/15h/20h
Horaires B : 12h/17h/22h

Lundi : Kitsune
Mardi: A->Hydre / B->Solenus
Mercredi: Shiva
Jeudi: A->Garuda / B->Nephylim
Vendredi: A->Minos / B->Valkyrie
Samedi: A->Thanator / B->Gabrielle
Dimanche: A->YinLong / B->Gilgamesh

Faut voir si a a pas changé aprés la maj ;-)

PS:Neki tu pourras éditer ton post sur le social guilde Okay

Nekiran

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:30 (2014)    Sujet du message: Pop des eidolons de guilde Répondre en citant

Dsl de te contredire Kiza... Mais si mes souvenir sont bon a un moment de la journée on a eut Nephilim et Valkyrie dans la même journée. Et sache aussi que les pop d'Eidolon sont aussi différent dans les guildes.

Exemple parfait : Faire une groupe pour une donjon et partir qu'après l'arrivée d'un Eidolon en ville de guilde. A Mønsters on aura, par exemple, une Shiva et chez les autre, par exemple, un Garuda.

Mais peut-être qu'il y a une répétition d'une semaine sur l'autre.

Je tiens aussi a préciser que sur chaque cercle (en haut, au centre, en bas, a gauche et a droite) arrivera toujours le même Eidolon a la même place.

Exemple : Sur le cercle de droite (le plus prêt du pnj) arrive Kitsune et Thanator, si mes souvenir sont bon. Celui en haut fait apparaitre l'Hydre, celui du bas Gabrièle et celui du centre Yinglong. Bon ma liste n'est pas complète >.<

Mais je vais aussi m'efforcer de noter tout ça en espérant être présente =)

Visiter le site web du posteur
Kizame

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Pop des eidolons de guilde Répondre en citant

c'est etrange car j'ai comparer sur les deux derniers jours et ca tombait comme on me l avait dit :/

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:30 (2014)    Sujet du message: Pop des eidolons de guilde Répondre en citant

Il faut voir au fil des jours avec les pop d'Eilodons comme Neki à dis, ça ne dois pas être pareil dans toutes les guildes

P.S : Désolé d'avoir répéter une partie de ta phrase Neki

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Pop des eidolons de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange