mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit rappel a l'ordre ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Blablabla -> Gwa, Nous somme des monstres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eerza

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 05:35 (2014)    Sujet du message: petit rappel a l'ordre ;) Répondre en citant

yop yop all

Alors voila comme le nom l'indique je vous fait un petit post pour vous faire part de quelque petite chose IG a respecter avant tout pour garder une bonne ambiance dans la guilde.
Il est impératif de garder toujours une attitude correct envers tous membres de la guilde quelque soit les circonstances, si par malheur un de vous est victime d'insulte en guilde ou de quoi que se soit de ce genre n'essayer pas de faire justice vous même, il suffit juste de contacter un de nos gardiens ou même encore mieux Exodia (GM de la guilde) afin de régler le problème, a savoir que si l'un de vous ne respecte pas ces conditions nous serons dans l'obligation de commencer par mettre des avertissements qui se termineront a plusieurs reprise par des solutions plus radicale (exclusion de la guilde).
Ne croyais pas non plus que nous sommes sous un régime militaires ^^ si on fait sa c juste pour éviter d'avoir un canal en guilde remplis d'insulte.

Donc sinon tous sa pour en revenir sur un point assez délicat qui peut tous nous énerver assez vite, quand quelqu'un parle de sa classe ou même autre chose en guilde il est vrai que tout le monde a le droit de donner son avis personnel, cela dit donner son avis personnel ne veut pas dire obliger les autres a l'accepter donc inutile de persister.

dans la suite de ce post je marquerais les noms des gens qui recevront des avertissements donc veillez a toujours jeter un œil sur ce post, bien-sur vous serez contacter IG avant cela pour en discuter si quelque chose ne va pas Wink

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 05:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eerza

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 05:39 (2014)    Sujet du message: petit rappel a l'ordre ;) Répondre en citant

Hephaistos tu as pris un avertissement suite au non respect de certaine personne de la guilde.

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:34 (2014)    Sujet du message: petit rappel a l'ordre ;) Répondre en citant

Pas mal du tout cette initiative Eerza!

*Mode troll on*Je pense qu'on devrait mettre un avertissement à Nammour qui a fait preuve de non respect envers moi en me laissant mourir a plusieurs reprises dans les dj!!! *Mode troll off*

Plus sérieusement, lorsqu'il y a des avertissements, je pense que meme si BlackLister une personne peut résoudre ponctuellement le pb, je pense que c'est pas top au sein de la guilde, je m'explique : ca met le why au niveau des discussions car les gens qui ne sont pas au courant comprennent pas qui parle a qui etc etc.

Je pense donc qu'il faut remonter ça aux gradés pour résoudre le pb (si des gradés sont concernés qu'ils ne reglent pas eux mêmes le pb car ils ne sont pas objectifs qu'ils passent par un gradé extérieur pour intervenir). Tout ca pour dire que si le pb ne se regle pas (que ce se reproduit avec la même personne par exemple), je pense qu'aprés discussion il vaut mieux exclure quelqu'un de la guilde plutot que d'avoir 4/5 personnes qui l'ont BL.

Qu'en pensez-vous?

Eerza

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 15:20 (2014)    Sujet du message: petit rappel a l'ordre ;) Répondre en citant

je suis un peu de ton avis kizame mais le pb c'est qu'il risque d'y avoir des jours avec un peu moins de diplomatie autrement dit des fois sa pourrez devenir l'orgie total sur le canal guilde, donc peu etre mieux quelque fois de bl ^^ (perso avec ce qui m'arrive en ce moment irl je ne suis pas vraiment d'humeur a voir des absurdité tel qu'il en a été évoqué l'autre fois).

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: petit rappel a l'ordre ;) Répondre en citant

Aprés je ne sais pas trop ce qui s'est dit car je n'étais pas co a ce moment la il me semble donc bien sur c'est au cas par cas ;-)

Hepha

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: petit rappel a l'ordre ;) Répondre en citant

Tant pis l'avertoss, au moins j'ai fait mes comptes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: petit rappel a l'ordre ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Blablabla -> Gwa, Nous somme des monstres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange