mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Différent Eidolon du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekiran

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:56 (2014)    Sujet du message: Différent Eidolon du jeu Répondre en citant

Comme tout le monde a pu le voir dans le titre ce sujet va traité de tout les Eidolons existant dans le jeu. Du moins ce qui on été traduit

Je vous laisse apprécier
Embarassed

Les starters :

Astro :

Evie :

Lina :

Zhulong :

Ceux qu'on nous donne via les quêtes :

Valkyrie :

Nephilim :

Ceux a faire via des cristaux d'ancien Eidolon (30) et leur boite d'âme associée :

Garuda :

Gilgamesh :

Minos :

Shiva :

Thanator :

Pour les autres ils faut avoir la clé complète. On peu avoir des fragments de clé via le temple des ancien Eidolons (colline du croissant), les invocations en ville de guilde, dans l'instance Port de Skandia, dans profondeur, a l'autel de Gaia ou la boutique.

En voici la liste :

Efrit :

Gabrièle :

Hydre :

Hypérion :

Kitsune :

Lanaya :

Cet Eidolon était dans le pack fondateur achetable pendant la béta fermée. Encore non disponible maintenant

Lilith :

Actuellement 5 de ses fragments de clé sont disponible dans le dernier palier de récompense du programme de février.

Mochizuki :

Eidolon en récompense dans les paliers du programme de récompense de janvier. Indisponible en jeu actuellement.

Solenus :

Yinglong :

Mais il y a encore beaucoup d'autre Eidolon dans ce jeu qui n'ont pas encore été vu en jeu ou sur la boutique. Voici juste leur nom et leur "tête" :

Azraël :

Fafnir :

Faust :

Héra :

Léviathan :

Murashi :

Seraphim :

Shéhérazade :

Siegfried :

Yuna :

J'espère que ce post vous aura servi =) Et que vous bavez bien devant vos écran en attendant que les nouveaux Eidolons sortent ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exodia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: Différent Eidolon du jeu Répondre en citant

Bonjour !

Je lève mon chapeau ! Jolie topic rien a dire.

Nekiran

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: Différent Eidolon du jeu Répondre en citant

Merci maitre Exo Embarassed

SoulLess

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Différent Eidolon du jeu Répondre en citant

Je neeeed yunaaa :33

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:31 (2014)    Sujet du message: Différent Eidolon du jeu Répondre en citant

Lilith '-', bon j'ai vu enfin le post, mais j'ai pas + d'infos dessus, sinon c'est bien fait ^^. ( je cherchais les compétences en partie, mais tant pis, au moins je les connais maintenant ).

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:56 (2014)    Sujet du message: Différent Eidolon du jeu Répondre en citant

Bah écoute si tu voulais précisément les attaques je pourai faire un autre post. Mais le sujet ici est de répertorier les Eidolons qui sont sur le jeu donc bon .. Rolling Eyes

Enfin bref

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:23 (2014)    Sujet du message: Différent Eidolon du jeu Répondre en citant

Bonsoir,

Bravo pour ton topic Neki.

P.S: Pour moi c'est Thanator & Leviathan

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 05:50 (2014)    Sujet du message: Différent Eidolon du jeu Répondre en citant

mci pour ton post neki Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Différent Eidolon du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange