mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Mønsters -> Mønsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exodia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:11 (2014)    Sujet du message: Banque ! Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons une banque de guilde, de ce fait j'invite tous les capitaines et plus d'aller dans la ville et de remplir le coffre, mais par contre :

- Eviter les surplus ( 50 emplacements )
- Eviter de trop en prendre ( On a une historique qui permet de voir qui a mis et qui a pris )
- Faite preuve de bonne foie ( Évitez des crottes de lapin, mettre uniquement les choses utiles )
- Envoyez ou donnez directement dans la mesure du possible (Pas besoin de tout faire passer par la banque)
- Que les Gardiens, les Aspirants et L’Archange peuvent Poser et retirer, de ce fait passer par eux.

Les règles changerons selon l'évolution de la banque.

Edit 1x

Dernière édition par Exodia le Mar 4 Fév - 17:44 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: Banque ! Répondre en citant

Ok Exodia, merci de l'info

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 05:50 (2014)    Sujet du message: Banque ! Répondre en citant

il va y avoir du changement avec la banque de guilde étant donné qu'on est trop peu a déposé dedans et beaucoup trop a se servir je ferait un petit post après en avoir parler avec les autres personne concerner.

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 08:24 (2014)    Sujet du message: Banque ! Répondre en citant

J'aimerais si possible savoir quels changements après que tu en parleras Eerza même si je viens sur Aura Kingdom depuis 1 semaine 1/2

Si il y a une réunion pour ça, prévenez moi par mp merci ( enfin si mon grade n'as pas changé depuis, sinon pas grave )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Banque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Mønsters -> Mønsters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange