mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Mønsters -> Mønsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exodia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: Le recrutement ! Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis la pour vous informez que le recrutement est VITALE pour la guilde, depuis un certain moment je remarque que il y a de moins en moins d’efforts pour le recrutement, nous avons besoin de nouveaux compagnons.
Les personnes à recruter ont ses caractères la : 

- Actif
- Sans guilde
- Plus de LvL 30 ( 25 avec exception) 
- Respectueux 

Voilà les quatre critères, et aussi avant de finir si vous êtes Capitaine / Général / Gardien n'oubliez pas que vous êtes les représentant de la guilde direct, et de ce fait innover, Proposer, guildé.  

Merci.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulLess

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: Le recrutement ! Répondre en citant

Hello!

Oui, c'est vrai ! Le recrutement de nouveaux joueurs est quelque chose d'important ( d'ailleurs, a chaque fois que je vois quelqu'un sans guilde lors des mes donjons, ou quoi je scoite a Navea, je vais vers la personne, lui proposant notre charmante guilde ! ). 

Il est aussi important de ne pas recruter n'importe qui. Pour l'instant notre guilde est sur la bonne voie, en espérant que sa continue. 

Ps : Les capitaines / Général, n'hesitez pas a passer de petit message en '' Echange '' In game Smile

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 07:37 (2014)    Sujet du message: Le recrutement ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pas grand chose à rajouter sauf que beaucoup de fois, même si on envoie un message en canal échange, on a pas de réponse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Le recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Mønsters -> Mønsters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange