mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apprendre a ce connaitre !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Blablabla -> Gwa, Nous somme des monstres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avanou

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:13 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Ben si tu veux, fais un autre topic pour le trombi, problem solved Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiwasu

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:51 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Sinon y'a une solution plus simple aussi Ava arrête de te plaindre tout le temps pour tout et n'importe quoi :3 (je te l'ai déjà dit en jeu en plus il me semble èwé)

Édit : Hm il semblerait que je me sois trompée sur la personne donc gomen ne .w. (au cas où je disais pas ça méchamment hein peace and love ♥)

Dernière édition par Shiwasu le Mar 21 Jan - 17:40 (2014); édité 4 fois
Kizame

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Houuuuu Ca calme laaaaa!!!  Mort de Rire Mort de Rire

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:10 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Moi, je dis que Soul à eu une bonne idée et ça servirais à rien de recrée un post juste pour " Trombinoscope " parce que j'avais aussi cette idée mais je voulais pas la mettre.

Même si il a copié une partie de ce que j'avais mis lol mais bon, ça me gêne pas du tout, ça permet que tout le monde qui à envie de le faire, fais une présentation et ça prend pas longtemps à le faire.

*//Soul, depuis quand tu es intéressé par les femmes ? '-'

Eren, STMG option merca consiste en quoi exactement ? *ne connait pas*

Shiwasu, on ne se connait pas trop mais tu es mignonne (no drague mais c'est une fille alors faut la complimenter sur sa photo) et j'aime bien tes peluches :3

Died, tu as oublié tes mensurations aussi ! :O C'est vrai ça, on n'y pense jamais quoi...

Exodia, lvl 60, tu t'es un peu précipité je pense :p (sinon quel morfale)

Lights, bienvenu, on ne s'est pas trop vu dans le jeu ! PS: tu ne fais pas 16 ans ^^

Kizame, tu n'étais pas une fille à un moment ? :p Je croyais que tu avais dit ça IG. En tout cas joli engin
//*

De ce que j'ai lu de ton post, je suis déçu de ce que tu as écris.

Sinon, même si je pense que tu n'as pas dis ça méchamment Ava, c'est quand même dommage tes critiques, après t'as dis ce que tu pensais, je pense pas que quelqu'un te le reprocherais, on a tous le droit de libre expression.

Pour finir, Ava, si tu veux le faire c'est toi qui vois, tu n'est pas obligé de le faire, c'est à toi de choisir.

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:56 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

T'inquiete died, ava taquine les gens rien de méchant je pense, au pire on le fouette! Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Bon alors je me lance

Nom de famille : a pas je suis abandonné
Prénom : ... Je l'aime pas alors jle dis pas
Surnom : Kyo, neko, le chat roux, l'acteur pervers, le gros débile mental, le chat zombie... et maintenant juste Neki
Loisir : .. euh .. geeker .. sur hum .. plein de chose .. ma console, mon pc et hum ... sortir en pote, le cinéma .. mais surtout les films d'animation
Qualité : hum... je sais pas si c'est vraiment des qualité parce que je pousse tout a l'extrême... jusqu'à ce que ça devienne une défaut Sad
Défaut : pessimiste, timide et dépressif Crying or Very sad

Alors hum ig ...
Perso : Nekiran
Arme : Grimoire et Harpe (en gros un soutien a 102% ... ou le 2% en plus est E-S-S-E-N-T-I-E-L !! )
Niveau : quand je suis rentrer quand l'asile de l'enfer 43.. mais je pense que ça va changer vite .. du moins je pense Rolling Eyes
Objectif : Avoir une beau stuff qui brille et plein d'Eidonlon .. surtout Shiva (coup de cœur Embarassed )
Objectif de la guilde : La faire monté au plus haut sommet et faire tout mon possible pour garder une cohésion parfaite entre tous les membres

Hum .. voila je crois que j'ai fait le tour.. hum bah a une prochaine :3

Visiter le site web du posteur
¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Merci de ta présentation Neki 

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:49 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Le nouveau fraîchement arrivé, Me voici! '-'

En Réalité:

Prénom: Romain ( imaginez vous bien avoir droit à des vannes bien nulles avec ce nom :') )
Age: 17ans --> 18 en Août ( Le permis Moto, c'est encore loiiiiiin >< )

Etudes: Actuellement en Ter STI2D Spécialité ITEC ( Le BAC ;_; ) Pour ensuite faire un BTS IRIS ( Informatique quoi ^-^ )

Loisirs? -Handball durant 2 ans mais j'ai du arrêter pour cause de déménagement.
            -Les Animés
            - Final Fantasy ( Le X notamment d'où mon avatar <3 )

Qualités et Défauts?
Bonne Question je ne peux pas le dire à votre place =P

En Jeu:

Nom, Lvl et Classe du Personnage: Aetro, Grim et Bâton Donc Soso ( Quelle déduction! Okay ) LvL 51 temporairement bien entendu Wink ( Pas besoin de me demander d'où le nom vient, je n'ai aucune idée :') )

Objectif Perso et en Guilde: LVL UP pour chaque Mort de Rire

Voilà Voilà! maintenant je m'en vais détruire mon message avec une photo de moi '-' ( Soyez indulgents elle date de 2011 et je n'en ai pas pris depuis, je vous laisse donc calculer l'âge que j'avais a ce moment ^-^ )

Actualisation après 3ans!

Dernière édition par Aetro le Ven 14 Fév - 18:38 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:21 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Merci de ta présentation Aetro

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 05:16 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Nom de famille : pas nécessaires
Prénom : wilfried
Surnom :Eerza, Ttidus mais sinon en famille c Titi.
Loisir : geeker, moto, sortie avec ma famille, regarder des bon films.
Qualité : je sais pas trop en faites généreux je pense 
Défaut : bah je sais pas trop non plus 

IG
Perso :Eerza
Arme : double lames / bouclier
Niveau : actuellement 63 mais toujours en cours de pexing
Objectif : atteindre le meilleur niveau possible et toujours essayer de faire mieux.
Objectif de la guilde : m'investir le plus possible pour garder une ambiance et une avancez correct

et la photo pour fini (pas très ressente par contre).

voila je pense avoir fait le tour

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 08:28 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Merci de ta présentation Eerza

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 16:48 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Bon .. comme j'ai pas mis de photos je vais en mettre...

Et aussi je precise mon prénom... qui est Yannick.. ou Yanna pour les intimes (ça fait plus fille Embarassed )

Voila les phoooootooos (en mode fille ) :

Et en mode garçon :

Je préviens que je n'ai pas fais de retouche appart des filtres de couleurs.. Rolling Eyes

Voiliii Embarassed

Visiter le site web du posteur
¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:35 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Merci Neki

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

OmG Eerza!!!! Sallooooooooooop!!!! Je ss jaloux pour la Lambo la!!! Même si je prefere la couleur de l'engin présent sur la mienne de photo :p mouahahah Okay Okay

Shiwasu

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:53 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Ma Nekinounette c'est trop une belle gosse et elle le sait :3 (sinon t'aurais pas précisé que t'avais pas fait de retouches sur tes photos haha (a))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Blablabla -> Gwa, Nous somme des monstres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange