mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apprendre a ce connaitre !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Blablabla -> Gwa, Nous somme des monstres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoulLess

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:28 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Hello !  

Tout a l'heure, j'ai eu une idée de génie  Idea  Et si on apprenait a ce connaître?  
Je veut dire qu'on pourrait tous remplir une sorte de questionnaire ( oui j'ai un peu copier DiedHeart :3 ), et puis pourquoi pas ajouter une photo de soit, ou quelque chose que nous aimons dans la vie sous forme d'image, ça donnerais un peu de couleur! ( Ce n'est pas du tout obliger, étant donné que beaucoup de monde  préfére ne pas ce montrer, ce qui est tout a fais normal! Very Happy )

Evidemment je vais commencer : 

Personnel :

Nom : J'avoue que la Osef un peu non? x)
Prénom : Gabriel
Etude/Profession : Terminal bac pro commerce ( j’espère pouvoir faire un bts! )
Loisirs : Sortir entre pote evidement, Le basket, Les mmo et les manga ( Naruto *Q* ) Et les femmes bien sur! 
Qualité : Je suis quelqu'un de super ouvert, prêt a aider ( dans la mesure du possible ), plutôt marrent ;o
Défaut : Mmh, c'est dur de s'auto critiquer, mais je pense que je suis peut-être trop franc ou trop direct  

Photo -> Photo de profil

In Game :

Classe : Gunner/Canonier 
Level : Au moment ou j'ecris ce post je suis 48, mais sa va pas durer e_e
Objectif personnel IG : Tout d'abord m'amuser, prendre soin de vous mouhaha ( la guilde :p ), puis par la suite être un dieu du pvp pourquoi pas Wink
Objectif pour la guilde : La faire xp au maximum, mettre de l'ambiance, et faire de nous la plus grande guilde inter-racial!

Voila, j'ai fais quelque chose d'assez simple, a vous de le tunner a votre manière! Smile  

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErenJager68

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Personnel :

Nom : Osef aussi
Prénom : Robin
Etude/Profession : Terminal STMG option merca et jespere avoir un truc apres le bac xD
Loisirs : Le basket(meme equipe que gabo,les manga ( Naruto, shingeki je pense que vous vous en doutiez et blood lad aussi) et les ptit cul mais sa c'es une autre histoire 
Qualité :Franchement je sait pas trop, sympa je pense ^^ humour et celib
Défaut :timide ouai qd meme,humour de merde parfois  Bannir   

In Game :

Classe : bouclier/double lames
Level : la 49 mais jespere que ce soir 50
Objectif personnel IG :m'amuser  apres pas trop d'objectif
Objectif pour la guilde :faire en sorte que la guilde soit connu et ptet meme dans le top 10 aller ^^

SoulLess

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:02 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Au cas ou les gens '' Gabo '' comme vient de dire ErenJager dans son post, c'est mon surnom x)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:26 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Bon et bien c'est à mon tour je crois :3

Personnel :

Nom : Mystère et boule de gomme :3
Prénom : Je suis vraiment obligée de le dire ? D: (Laurence)
Étude / profession : Étudiante en animation (sisi)
Loisirs : Regarder des films d'horreur et des animes, lire des mangas, écouter de la musique (du métal \o/) et jouer aux jeux vidéo bien entendu :3 ah et faire de la pâtisserie aussi et je pense que c'est tout
Qualité : Hm I don't know .w.
Défaut : Je parle beaucoup trop (pour le plus grand malheur de notre pauvre petit Soul par exemple \o/)

Photo : /!\ ATTENTION LES YEUX D: /!\

In-game :

Classe : Harpe / bâton
Level : 41 pour le moment
Objectif personnel Ig : M'amuser et martyriser les membres de la guilde sisi \o/
Objectif pour la guilde : Faire de mon mieux pour l'aider à xp :3

Dernière édition par Shiwasu le Mer 15 Jan - 20:51 (2014); édité 2 fois
¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Merci de m'avoir copier Soul xD. Je vais reprendre un bout de ma partie plus celle de Soul x)

Présentation:

Personnel

Nom: Figaro ( Oui comme le journal " LeFigaro " )

Prénom: Pierre-Rodolphe

Surnom: Pierro

Etude/Profession : Etude : Fini depuis 5 ans le système scolaire / Profession : Recherche d'un travail en tant qu'employé commercial en magasin

Loisirs : Être avec ma copine / Mon pc ( Jeux vidéos / Mangas / Séries américaines )

Qualité : Mes qualités sont : Sérieux, Attentif, Patient, Confiance en moi, Rarement énervé.

Défaut : Mes défauts sont : Toujours avoir raison même si j'ai tort 

Virtuel:

Classe(s) que tu joues : Les classes que je joue sont : ¤DiedHeart¤ => Pistolets / Lames Jumelles | RoadSwordWar => Lames Jumelles / Bouclier

Level(s) de ton ou tes perso(s): Les levels de mes persos sont : ¤DiedHeart¤ => Lv51 | RoadSwordWar => Lv50

Est-ce que tu as plusieurs personnages? : Oui j'en ai deux : RoadSwordWar et ¤DeathWar¤ que je joue avec un ami

Eilodons que tu possèdes : Sur ¤DiedHeart¤ je possède comme eilodons : " Astro ; Valkyrie ; Nephilim " / Sur RoadSwordWar : " Evie "

Monture(s): La monture que je possède s'appelle : Autruche Bibine à 45% de vitesse sur ¤DiedHeart¤ et sur RoadSwordWar

Quel été ton ancienne guilde? : J'ai pas eu d'ancienne guilde car ça fais bientôt deux semaines que je joue à Aura Kingdom.

Qu'est qu'il t'a fais venir sur Aura Kingdom? : Ce qui m'as fais venir sur Aura Kingdom, c'est grâce à mon ami qui m'en a parlé et des vidéos que j'ai vu sur YouTube.

Objectif personnel IG : Mon objectif personnel in game, c'est de pouvoir aider le maximun de gens dans la guilde même si je suis limité niveau stuff mais je fais avec les moyens du bord.

Tes objectifs pour la guilde: Mes objectifs pour la guilde, c'est qu'on soit unis comme une famille, sans prise de tête, toujours bonne entente & ambiance.

Qu'est que tu peux apporter à la guilde? : Ce que je peux apporter à la guilde c'est d'être le maximum présent, renseigner si je peux et être disponible quand je peux.

Est-ce que tu participera à l'aide, aux évents, à la guerre de guilde? : Aide : Oui j'y participerais le plus que je peux / Events : Si je lag pas trop, je le fais / Guerre de guilde : Je pourrais pas quand que j'ai pas une nouvelle tour.

Photo :

(P.S : La veste et la casquette étais à mon pote qui m'avais pris en photo )

Voilà comment je suis !

Dernière édition par ¤DiedHeart¤ le Mar 21 Jan - 09:28 (2014); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Nom : Cocagne ( Non pas comme la DROOGUE!!! )
Prénom : Adams
Etude/Profession : BTS Technico-Commercial 
Loisirs : Les Geekisme, Le sexe, Manger
Qualité : On est limité a 500 Mots.
Défaut : Narcissique et Direct

In Game :

Classe : Grimoire / Harpe
Level :  Bientot 60
Objectif personnel IG : Prendre plaisir ! 
Objectif pour la guilde : Devenir chef ( LOL ) et vous torturer sans relache  

ErenJager68

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

haa depuis quand tu a 18 soul???  Bannir

SoulLess

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Depuis cette année pti con :p

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:58 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Personnel : 
Nom : c':
Prénom : Allan
Loisirs : La compétition dans l'esport, la kpop ()
Qualité : Ambitieux et Compétitif, je ne compte pas les heures d'entraînement si c'est pour gagner
DéfautS! : Invisible, je ne parles pas beaucoup avec les autres (vous comprendrez que je fais un effort avec ce topic) donc vous ne me verrez pas souvent parler en guilde.. et pleins d'autres défauts.

In Game : 
Classes : Bâton de puissance / Grimoire
Level : 50
Objectif : Atteindre le niveau maximum, et upgrade mon stuff au max
Objectif pour la guilde : Être présent quand on me le demande (pvp, quest) (puis qu'on aille loin ensemble wèèsshe)

SPOILER : Gueule dégueulasse   

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:16 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Allez Je profite de la maintenance pour venir faire mon devoir également^^

Nom : Si je vous le revele je devrai vous supprimer... ce serait dommage qd meme^^
Prénom : Fabien
Surnom: Befa / Rave / Dédé / Bref tout un tas et le dernier en date pour Aura c'est Kiki (et oui j'ai été rebatisé par un nom d'organe masculin par Died... Bannir
Âge : Oula! Je suis l'ainé de la guilde je pense!! 29 ans!! Donc un peu de respect jeunes fous!! Mr. Green
Loisirs : La moto (vous le verrez plus bas car j'ai pas d'autre photo) / le Snow / les Jeux vidéos / Les anime
Qualité : Aucunes!!! Twisted Evil Twisted Evil
DéfautS! : Pleins!!! Mr. Green

In Game : 
Classes : DL (ma signature m'a trahit je pense) / Canon
Level : 50 (et oui je farme contrib guilde donc je pex pas....) mais le gland deviendra un grand chêne patience!!!  Very Happy
Objectif : Pas vraiment d'objectif, me détendre sur le jeu dans une bonne ambiance! Des vannes et du bordel sur le chan guilde ca aide a créer une bonne base^^
Objectif pour la guilde : La faire up bien sur (mode compet pour contrib guilde on loool)!! Après tant que ca devient pas l'usine du kikoolol à jouer pour gagner sinon plutot mourrir moi ca me va!! Attention les gars faut qd meme se stuff comvenablement pour pas se faire laminer en dj ou y passer 4 plombes ein!! C'est pas le but non plus Mort de Rire

Et enfin une tite photo ou encore une fois je fais le con (et oui on se refait pas aussi facilement)

A+ donc en jeu ou sur le TS/Mumu/Skype Okay

ErenJager68

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Et voilà la photo Mdr c'est bon j'ai tout Gabo?  Mad

ErenJager68

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:34 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Mdr sa marche en mini voilà déjà une mais bon la jpeut pas en mètre d'autre dc c'est mieu que rien 

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:38 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Tu en a déjà mis une, après faut cliquer dessus pour voir en taille réelle 

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 02:11 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Soul, depuis quand tu es intéressé par les femmes ? '-'

Eren, STMG option merca consiste en quoi exactement ? *ne connait pas*

Shiwasu, on ne se connait pas trop mais tu es mignonne (no drague mais c'est une fille alors faut la complimenter sur sa photo) et j'aime bien tes peluches :3

Died, tu as oublié tes mensurations aussi ! :O C'est vrai ça, on n'y pense jamais quoi... Sad

Exodia, lvl 60, tu t'es un peu précipité je pense :p (sinon quel morfale)

Lights, bienvenu, on ne s'est pas trop vu dans le jeu ! PS: tu ne fais pas 16 ans ^^

Kizame, tu n'étais pas une fille à un moment ? :p Je croyais que tu avais dit ça IG. En tout cas joli engin Smile

Bon voilà, après toutes ces critiques d'un bon Français, je ferai ma présentation très bientôt ! (Procrastination, quand tu nous tiens...). Sinon je conseillerai de faire plutôt un topic par présentation, ce serait plus lisible et on individualiserait plus la personne plutôt que de faire un amas de présentation ^^' Voilà voilà

SoulLess

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:24 (2014)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre ! Répondre en citant

Yo ava!

J'avaisp ensé un faire un topic chaqu'un sauf que d'un coté j'voulais metre en avant les trombi, donc vaut mieu faire qu'un post *-* Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Apprendre a ce connaitre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Blablabla -> Gwa, Nous somme des monstres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange