mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites Règles de vie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoulLess

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:16 (2014)    Sujet du message: Petites Règles de vie :) Répondre en citant

Hello ! Smile

J'écris ce post pour quelque petit conseil pour la vie en guilde !  Okay  Avant tout je tiens quand même a remercier ceux qui sont la parmi nous aujourd'hui. Des membres fidèles, c'est ce que vous êtes, merci Smile 

Donc tout d'abord, je tiens a souligner quelque chose que je trouve important dans une guilde, lorsqu'on ce connecte, un petit '' Saluut '' c'est toujours sympa ( la plus part le font heureusement ) et en suite réciproquement, lorsque que quelqu'un dit '' Coucou '', on lui répond gentillement, et si on est vraiment des gentils monstres on lui demande si il/elle va bien! 
En suite logiquement dire au revoir lorsqu'on deco, enfin prévenir de son statut en général '' J'afk 10 minute, a toute '' et voila Razz

Autre chose que je trouve assez important, essayez de garder un œil sur le chat guilde, même si vous êtes en instance, check le chat guilde une demi seconde, ça va pas faire foirer le groupe je pense. Cela évitera donc les '' vents '' qui ne sont pas du tout agréable, et pour voir aussi si on s'adresse a vous  Okay

En suite, on est tous sur un pied d’égalité ( oui même Exodia mon frère haha ), donc pas de prise de tête en guilde, nous sommes une petite famille ;p. 

Encore un petit détail, on essaie de soigner son écriture un minimum, c'est plus agréable a lire,  '' pckeu jpence ke si jecrivé comme ca'' , le post aurait été peu de crédibilité Razz
Et 
Voila, merci a tous encore une fois pour nous avoir rejoins! Mønsters for Life  Shocked

Si vous avez lu/vu/aperçut/senti/toucher ce post, veuillez écrire un petit commentaire en dessous du style '' lu et approuvé '' haha <3 

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizame

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: Petites Règles de vie :) Répondre en citant

Okay Justement j'y pensais quand parfois on voit que le nombre de connecté passe de 5 à 15 et qu'il y a pas eu de salut ou autre!! Du coup je ss tout à fait d'accord avec le post! Surtout qu'un salut / au revoir ca mange pas de pain, ca permet d'informer les gens de qui est co/deco et ca favorise le dialogue!!

Aprés bien sur si vous ete en galere dans un dj on vous demande pas de répondre en faisant un paragraphe de 10 ligne mais genre un 'lu entre deux tatanes sur un boss je pense pas que ce soit trop compliqué ;-)

Et au pire un petit "dsl j'étais en dj salut à tous ceux qui sont arrivés" aprés le dj et hop tout est nickel!! ;-)

ErenJager68

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Petites Règles de vie :) Répondre en citant

Je suis d'accord bien que quand on est en dj ont va accordé les retards aux réponses.Ensuite pour ce qui est de l'écriture temps que ce n'est pas qqchose d'horrible ont accepte aussi ont ne va pas vous demandez d'ouvrir un dico (en plus je serait l'un des premier a devoir le faire  Rolling Eyes ).
La participation est prise en compte pour le grade dans la guilde mais pas que.
sur ce tchao j'ai un tacos a finir  Laughing

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:36 (2014)    Sujet du message: Petites Règles de vie :) Répondre en citant

Tout à fais d'accord avec ce que tu as écris Soul parce que, c'est la moindre des politesses, ça va pas te tuer de dire " Bonjour / Au revoir / J'afk , etc "

Enfin après si les gens ne connaissent pas la politesse, on y peut rien, ils ont été habitués à leur système parental de leur famille, on pourras rien y faire.

P.S : Ca serais dommage de perdre tout le monde juste parce que personne ne fais attention au tchat, c'est pas sorcier non plus.

Voilà, j'arrête là sinon je suis parti pour mettre un long texte & ça serviras à rien

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Petites Règles de vie :) Répondre en citant

Bonjour,

Rien à rajouter. Je pense que vous avez fait le tour de la question, Il faut maintenant l'appliqué !  Okay

Torayume

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:07 (2014)    Sujet du message: Petites Règles de vie :) Répondre en citant

Lu et à prouver XD ! Non je reigole pour moi toutes c'est petites sont normal donc entièrement d'accord avec toi ! Very Happy

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Petites Règles de vie :) Répondre en citant

Oui je pense que si on vient sur le fofo, c'est pour partager notre expérience du jeu sans mettre le dawa (dans la mesure du possible) Okay

SoulLess

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: Petites Règles de vie :) Répondre en citant

Sur le forum mais surtout dans le CHAT guilde!  Shocked

Ps : Ava a quand le trombi + presentation? motive Yuna aussi haha :p

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Petites Règles de vie :) Répondre en citant

Lu et approuvé ♥

Pour moi ça coule de source :3 (la preuve je pique une crise à chaque fois que je me prends un vent haha \o/)

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:51 (2014)    Sujet du message: Petites Règles de vie :) Répondre en citant

Lol Shishi mais faut pas t'en faire, tout le monde fais le maximum pour participer au tchat de guilde mais d'autres s'en moquent complètement.

Je dirais qu'il y a une partie qui participe à l'avancé de la guilde, l'autre est là pour juste dire que j'ai une guilde mais sans plus aucun investissement mais je pense que si on dois partir sur ça autant que je crée un new post et ça servirais à rien.

Enfin par rapport à vos avis on va voir si oui ou non on doit en parler

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:54 (2014)    Sujet du message: Petites Règles de vie :) Répondre en citant

Lu Et Approuvé!  Very Happy

Effectivement, Une guilde est une Petite Famille si un minimum n'est pas respecté, c'est la désastrophe!

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: Petites Règles de vie :) Répondre en citant

Tout à fais d'accord avec toi Aetro 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Petites Règles de vie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange