mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[guide] lame jumelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Mønsters -> Mønsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eerza

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:12 (2014)    Sujet du message: [guide] lame jumelle Répondre en citant

tout est dans le titre encore un tuto assez sympa prenez le temps d'y jeter un œil

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=179495

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizame

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: [guide] lame jumelle Répondre en citant

Okay

Kizame

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: [guide] lame jumelle Répondre en citant

A tout hasard, si j'amais tu trouves un lien vers un post qui file le stuff pour le DL ou autre classe d'ailleurs je pense que ca pourrait aider! J'ai fait quelque recherche mais rien trouver... En fait l'idée c'est c'est de savoir ce qui existe comme stuff pour s'orienter au mieux à l'avance vers le bon (drop, craft, etc etc)

Sur eden j'avais trouvé ca mais sur Aura pas encore... Si jamais je tombe dessus je le linkerai ici je pense ca completera bien ta premiere partie sur les compétences^^ ;-)

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:21 (2014)    Sujet du message: [guide] lame jumelle Répondre en citant

J'ai trouvé un tuto pour chaque skills :

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=167437

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:47 (2014)    Sujet du message: [guide] lame jumelle Répondre en citant

Il y a certaines choses à redire une fois que l'on teste cette classe mais dans l'ensemble, ça donne une bonne idée de la marche à suivre ^^ Je ferai surement une critique plus tard vu le nombre de lames jumelles qu'il y a dans la guilde.

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:58 (2014)    Sujet du message: [guide] lame jumelle Répondre en citant

Je voudrais préciser que chaque classe que j'ai choisi, j'ai pas pris de tuto, c'est pas en regardant le site que tu seras joué ta classe.

Après je pense que c'est le cas de tout le monde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: [guide] lame jumelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Mønsters -> Mønsters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange