mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[guide] harpe/bâton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Mønsters -> Mønsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eerza

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: [guide] harpe/bâton Répondre en citant

tout est dit dans le titre je l'ai trouvé plutôt sympa ce guide il explique bien tout en détail.

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=179751

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:16 (2014)    Sujet du message: [guide] harpe/bâton Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le lien Eerza mais comme j'ai expliqué pour le post sur " Le guide des Lames jumelles ", c'est pas en regardant le site qu'on apprendra à jouer sa classe.

Moi je dirais pour savoir si on aime bien ou pas le perso même si c'est dur quand on arrive à un certain lv et que les classes qu'on a choisi ne nous plaît plus c'est de tout recommencer jusqu'à qu'on trouve les bonnes classes qu'on veux jouer et de s'y mettre à fond.

Exemple : J'ai commencé avec ¤DiedHeart¤ avec comme 1ère classe : Twin Gun ( Double Pistolets ) et 2nde classe : Lames jumelles.

Je suis monté jusqu'au lv51 pour m'apercevoir quand jouant RoadSwordWar ( Mon reroll qui seras maintenant mon new perso principal ) je m'amuse mieux avec les classes que j'ai choisi.

( 1ère classe : Lames jumelles / 2nde classe : Bouclier )

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: [guide] harpe/bâton Répondre en citant

je compati ^^ je fait pareil mais sa aide toujour un peu d'avoir une base pour poser ses points etc ...

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:03 (2014)    Sujet du message: [guide] harpe/bâton Répondre en citant

Exactement Eerza

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: [guide] harpe/bâton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Mønsters -> Mønsters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange