mønsters Index du Forum

mønsters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forge rien de mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Blablabla -> Gwa, Nous somme des monstres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eerza

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

Voila le premier aperçu quand vous ouvrez votre forge.
dans cette onglet cliquez sur recette ou l’indique la flèche jaune (pas de critique sur me flèche Razz).

Une fois l'onglet recette ouvert vous pouvez soit faire glisser votre recette comme l'indique le schéma avec les flèches dans le petit encadrement pour apprendre celle ci, ou bien apprendre une recette de la liste en échange de quelque pièces d'or. (dans mon exemple je vais utiliser une recette de la liste vue que le stuff proposer et tout juste énorme).

une fois les recette apprise elles seront automatiquement ajouté a l'onglet forge. Sur le schéma comme vous pouvez le voir j'ai ajouter deux fleche pour bien montrer les deux craft que j'ai appris.

Sur cette image les deux flèches jaune correspondent au objet nécessaires pour craft les lames orange, et la rouge pour vous montrer a quoi sert le noyau ^^.

voici les objets nécessaire au craft du noyau a savoir que la c'est pour mon arme il existe un noyau pour chaque type d'arme et pour chaque type d'armure.

idem que la précédente objet nécessaire au craft du noyau (recette apprise par le forgeron elle aussi).

voila ce que sa donne une fois forger (juste un peut amélioré aussi) et donc sur cette image j'ai tenu a mettre une arme verte pour vous montrer le deuxième objet nécessaire au craft (c'est ni plus ni moins qu'un loot d'instance vert lvl 50) cependant il me reste un petit détail a confirmer prochainement, comme vous pouvez le voir j'ai ajoutez des flèches jaune qui nous montre le pourcentage de bonus d'attaque, apparemment il serait plus intéressant de craft un loot avec un gros bonus pour avoir une chance d'avoir un loot vraiment au top. Je vous en dirai plus quand j'aurai vraiment confirmez tous sa.

j’espère que ce post va en aider plus d'un et si vous avez des questions go me wisp IG(le post a était réaliser sans prendre trop de temps donc désolé si il y a des fautes ou si ce n'est pas assez expliquez)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizame

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

Merci Eerza! Je pense que ca va en aider plus d'un ou alors aider les plus réticents a mettre le pied à l'étrier^^

Pour ma part je ne savais même pas qu'il y avait des recettes d'armes directement à la forge... Je pensais que tout passait via des plans drop a droite à gauche!! La lame regen life j'avoue que je risque de me laisser tenter ca m'évitera de dépenser un point de destinée à la compé qui sert à ça^^

J'attends ta confirmation pour le coup de l'arme verte car si c'est le cas ca vaut le coup de farmer les armes vertes jusqu'a etre content  pour avoir une arme orange au top Okay Ca limiterai les parts de chance du coup^^

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

Moi, je dis que tu as fais un super tuto Eerza, ça va tous nous aider, merci beaucoup

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 04:14 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

hé hé mci des compliments Wink

donc pour en revenir au pourcentage je viens de craft un casque vert en orange qui était a 120%, et contrairement a mon attente celui ci est redescendu a 118%. (est ce que sa marche que pour les armes je ne sais encore trop quoi répondre, donc je ferait de nouveau un test avec arme pour vraiment conclure cette question)
par contre il faut aussi que je test ce même craft d'arme mais avec une arme gold lvl 50, car celle ci peuvent atteindre un pourcentage de 140% ce qui nous ferait au finale une arme surpuissante, mais faudras que je vous le confirme après avoir essayer ^^.

Ensuite je revient au compos de forge j'ai oublier de vous précisez un petit truc qui aideras pour les craft, il y a un intendant de guilde(dans la ville de navéa) qui vend compos de craft forge a payer non pas en Po mais en pièce que vous gagner chaque jour en faisant les quêtes journa (quetes bleu), donc plutot que de se ruiner a l'hv pour finir un craft ce qui arrive souvent ^^ celle ci reste une option plus qu'appréciable.

Et pour finir j'ai commencer a regarder un peu le métier d'alchimie, le fonctionnement reste identique a celui de la forge je vous invite d'ailleurs a aller y faire un tour pour voir les craft possible qui peuvent être intéressant (craft avec les pierres bleu d'eidolons qui prennent trop de place pour les transformé en pierre orange).

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 08:48 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

Merci Eerza pour les précisions

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:41 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

tient j'ai trouver sa il explique un peu ou trouver les compos en instance pour ceux que sa intéresse

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=179697

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

T'es au top Eerza!! ^^ Merci bcp

SoulLess

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

Merci <3

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:29 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

Merci encore Eerza ! =D

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

mais de rien Very Happy 

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:53 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

Merci ^^
Par contre de ce que j'ai vu, on ne peut pas crafter les armes gold lvl 50, à moins qu'il faille avoir le niveau... (ce qui paraitrait logique). Sinon, il faut être riche pour crafter ses armes ^^' Rien que le prix des recettes atteint facilement les quelques pièces d'or. Je vous conseille de les utiliser plutôt à haul level pour ne pas gaspiller votre argent Okay

¤DiedHeart¤

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:01 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

Bonne idée Ava

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 05:46 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

en faites les armes gold ne servent pas a craft XD mais sont intéressantes car le pourcentage de base pouvant atteindre les 140% elles seront toujours meilleur que celle du craft ( a moins de dépenser une fortune pour augmenter le rang de craft )
pour le pourcentage je ne pense pas non plus que sa change celui de l'arme craft sa parait aléatoire, par contre plus vous crafter et plus vous avez de chance d'obtenir du stuff avec de gros pourcentage

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 08:30 (2014)    Sujet du message: forge rien de mieux Répondre en citant

Merci de la précision Eerza

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: forge rien de mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mønsters Index du Forum -> Blablabla -> Gwa, Nous somme des monstres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange